lundi 26 août 2013

Générique de la semaine : Full Metal Alchemist Brotherhood

J'ai découvert Full Metal Alchemist par cette série et non par la première. Plus proche du manga original (qui est à mon sens un des meilleurs shonens des ces 15 dernières années tout simplement) il y a de superbes moment d'animation qui m'ont bien fait vibrer ... donc voici les génériques ^^

3 commentaires:

  1. Je confirme, énorme manga FMA !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement la 2eme version et bien mieux et surtout fidèle au manga papier l'animation de l’ensemble et magnifique, j'ai d'ailleurs reçu samedi le collector intégral en blue ray de dybex.

    Ya pas a dire en full hd sa envoi du lourd et le collector et vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme également que cette deuxième version est bien meilleur,mais je préfère les musiques du premier,un peu plus sentimentale

    RépondreSupprimer