mercredi 9 octobre 2013

Le Thousand Sunny par G-Rom67

Je vous avais parlé lors de la dernière Japan Expo des décors de G-Rom67. Celui-ci s'est inscrit sur le forum et nous as posté sa réalisation du Thousand Sunny de One Piece.

 Le Wip est très intéressant car il permet de voir la façon dont G-Rom a travaillé pour mettre en place les différents éléments, notamment ronds, du navire.

 La mise en forme de la tête est très réussie.

 Vous pouvez constater que ce diorama est adapté au Figuart Zero de chez Bandaï.

 La peinture donne tout de suite plus de style à l'ensemble et renvoie immédiatement à One Piece.

En définitif un très beau travail qui est loin d'être évident à réaliser et qui montre qu'il faut s'intéresser de près à G-Rom67.

Retrouvez l'ensemble du Wip sur le forum de Fenêtre sur Diorama.

2 commentaires:

  1. Vraiment un superbe décor ! Je me lasse pas de le regarder ce Sunny Go ! Encore un grand bravo G-Rom !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l’article ! je me rend compte que j'ai un sacré bazars en arriérè plan de mes photos ahahaha

    RépondreSupprimer