mercredi 27 novembre 2013

Anim'Est

Je vous en parlais la semaine dernière, une convention s'est déroulé le week-end dernier à Nancy. Deux des membres du forum exposaient leurs travaux. Retour en image sur les dioramas présentés ^^
L'article sera mis à jour avec les updates de photos donc suivez bien ce billet ;)






Un grand bravo à Stefan & Raky qui j'espère vont continuer à présenter leurs travaux et qui sait cela débouchera peut être sur un travail en commun ^^

J'avoue n'être pas peu fier de ce stand car j'ai cru comprendre que la rencontre entre Stefan & Raky s'était faite via ce blog ^^

Retrouvez les photos du duo sur le forum ^^

2 commentaires:

  1. Merci Bebop ; )
    Effectivement, nous nous somme rencontré via ce blog. Exit les meetic, les edarling et autres sites de rencontre. A l'avenir, préférez Fenetre sur diorama pour vos rancards : ))

    Stefan

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite pour vous féliciter de nouveau les gars !

    RépondreSupprimer