mercredi 2 avril 2014

Myth Cloth

Les myth cloth sont probablement la gamme de figurines ayant fait l'objet du plus grand nombre de dioramas. Voici les prochaines figurines ex de la gamme ^^




Je passerai sur la sortie des prochaines figurines d'Omega et du film en CGI dont le chars design est à mon sens assez hideux ...

2 commentaires:

  1. "Je passerai sur la sortie des prochaines figurines d'Omega et du film en CGI dont le chars design est à mon sens assez hideux..."
    Pourquoi hideux, tu n'aimes pas, d'accord. Un peu de nouveauté ne peut être que bénéfique.

    RépondreSupprimer
  2. Hideux car je trouve le design de ce film repoussant... comme indiqué il s'agit de mon avis (ça tombe il s'agit de mon blog ^^) et sur ce dernier point je ne pense pas que nouveauté rime avec beauté ou réussite... libre à chacun d'aimer ce prochain film, moi non.

    RépondreSupprimer