samedi 15 novembre 2014

L'Attaque des Titans

Toujours dans le cadre du magasin éphémère de Good Smile Company, j'ai réalisé un décor de l'Attaque des Titans pour Figma et Nendoroid.

Une des difficultés du décor était de représenter un lieu à une échelle collant pour les Figma et les Nendoroid.

Je suis parti sur une muraille, en jouant sur la hauteur avec un promontoire pour multiplier les possibilités d'exposition.


Afin de renforcer la sensation de hauteur, j'ai rajouté un escalier et un contrefort tout en creusant une partie du sol.

J'ai également caillouté la base de sol pour texture l'ensemble

Pour la peinture j'ai passé 3 teintes différentes pour la base des briques et unifié le tout au brossage ( 3 teintes également).


Le sol est quant à lui à base de terre de sienne brulée (passée en lavis grossier) , terre de sienne, jaune de mars, blanc et mélange entre ces teintes. La texture a été obtenue en collant de la poudre de plâtre ainsi que des gravats aussi en plâtre.

Afin d'accessoiriser le décor j'ai rajouté la bannière du bataillon d'exploration



J'espère que ces dioramas vous ont plu et je remercie une nouvelle fois Good Smile Company pour leur confiance ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire