vendredi 26 février 2016

Diorama Assassin's Creed - Wip - Partie 2

Après le sol, et quelques mois d'inactivité, j'ai pu entreprendre le mur du fond.

Réalisation brique par brique avec les méthodes traditionnelles, à savoir ponçage, texture au caillou.

 Le tout est posé sur un fond en depron.


J'ai testé aussi un rendu des symboles génétiques. Pour voir j'ai réalisé ceci en depron

Une fois l'intérieur vidé j'ai procédé à des tests de position.

Il me reste maintenant à à faire les murs de côté et à déterminer comment je vais réaliser les symboles  d'ADN... encore beaucoup de travail en perspective ^^

3 commentaires:

  1. C'est vraiment du super boulot, un boulot de passionné. Teenwolfie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour le commentaire et pour être venu sur le blog depuis le council ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer