vendredi 12 juillet 2013

Japan Expo 2013

Petit retour sur la Japan Expo de cette année. Comme prévu pas de team de décor représentée sur le salon. J'y suis passé le vendredi et la Japan Expo continue de minimiser le travail des fans.

Le salon est devenu incontournable au fil des années mais plus en tant que visiteurs qu'en tant qu'acteurs, les fans étant mieux représentés dans des conventions plus petites. C'est un choix, à chacun de voir si cela lui convient.

Je n'ai vu aucun décor, cependant au gré de mes séjours sur le net, j'ai découvert (à grands regrets) des décors exposées sur le stand de la Toei Animation dans le cadre des 10 ans de One Piece en France.
Décor de G-Rom67

Décor de Hotrod

Décor de Hotrod
Les décors (dont deux au format P.O.P)  ont été réalisés par G-Rom67 (membre de Ma Déesse et dont j'ai déjà montré le travail avec la prison d'Impel Down de One Piece) et Hotrod (ancien membre de la Capucin Team).
Je ne sais pas trop si il s'agit d'une nouvelle team et d'un "One Shot" pour la convention. J'espère avoir des infos.

J'ai vu ces images sur le forum Ma Déesse et vous invite à nous laisser les images que vous auriez trouvées et/ou prises sur le forum

4 commentaires:

  1. Merci pour l'article, dommage que tu n'est pas vu les décors en vrai...
    Il faut avouer qu'il était placer derrière le stand ce qui je trouve n’était pas top...

    On n'est actuellement entrain de voir avec la toei si on peut diffuser le WIP des décors, je te tiendrais au courant des que possible ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente news, merci à toi ^^
      Vous montez une team ou il s'agit d'un One Shot ?

      Supprimer
  2. j'en c'est pas plus que toi ! ahahahah pour l'instant on en discute a voir dans le futur ce que sa donne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait sympa une nouvelle team, bon courage à vous ^^

      Supprimer