vendredi 21 mars 2014

Le blog reprend son cour ... mais différemment

En effet, il m'est devenu difficile de mettre le blog à jour 5 fois par semaine. Donc maintenant il n'y aura plus de rythme de diffusion.

Certaines semaines seront à 5 articles d'autres à 1 ou alors à 0... mais au moins je continue le blog et le forum. Certaines dernières réalisations m'ont vraiment fait plaisir aux yeux et cela vaut vraiment le coup de les mettre en avant.

Un grand merci à ceux qui suivent encore le blog et un grand pardon pour cette absence ;)

Début avril j'aurai emménager dans mon nouvel appartement et j'espère me relancer (doucement) dans le diorama et donc vous montrer si j'arrive encore à tenir un cutter et un pinceau ^^

4 commentaires:

  1. Je suis ravi de lire ces quelques lignes !!
    Le poly c'est comme le vélo hein ?
    Hâte de voir de nouveau tes réalisations l'ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas pour tout de suite, fat déjà que je déménage mais j'espère m'y remettre tranquillement ^^

      Supprimer
  2. Trop content de lire que le blog repart!!

    RépondreSupprimer