vendredi 9 janvier 2015

WIP : Cimetière Halloween Miku - Nendoroid - Partie 1

Lors du magasin éphémère de Good Smile Company, je vous avais montré deux dioramas réalisés pour l'occasion.

A la base le diorama Attaque des Titans n'était pas prévu et j'avais proposé un diorama pour la Nendoroid Halloween Miku.

Malheureusement, le diorama n'a pas été sélectionné (il s'agissait d'une proposition et Good Smile souhaitait un diorama plus gros)... cependant ayant offert la figurine à ma fille, j'ai conservé le décor et je l'ai repris.

Voici donc un petit Wip de ce diorama qui interviendra de façon irrégulière. J'espère que ça vous plaira ^^

Le décor est au format Detolf. J'ai donc opté pour une mise en espace jouant sur la profondeur avec une diagonale pour donner un peu de dynamisme.

N'ayant pas encore la figurine, j'ai basé mes proportions sur la Snow Miku que ma fille possède.

Qui dit Halloween, dit ambiance sordide, je suis donc parti sur un cimetière. Les murets du fond représente l'entrée et quelques pierres tombales sont posées.
J'ai volontairement fait des tracés de pierres non rectilignes. Pour moi Miku reste quelque chose de kawaï donc je ne voulais pas un endroit trop réaliste.
Les pierres tombales sont donc penchées et les murets un peu "biscornus".

L'utilisation de depron me permet de rajouter quelques finitions au muret et au chemin de l'entrée.

Suite du WIP la semaine prochaine ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire