jeudi 29 janvier 2015

WIP : Cimetière Halloween Miku - Nendoroid - Partie 3

Pour continuer sur le décor de la nendo j'ai attaqué le chemin.

L'ensemble est réalisé avec du depron coupé et poncé à la lime. Ici pas de travail spécifique de conception, j'y suis allé au feeling. L'univers nendo est "kawaï" donc j'ai juste opté pour des galets arrondis donc pas agressif ^^

J'ai ensuite adouci les bords du décor et "caillouté" le diorama pour lui donner un peu de textures ...



Enfin je suis parti sur un essai qui j'espère rendra bien à la peinture. J'ai utilisé un peu de flocage afin de représenter de la terre battue... je verrais bien comment cela ressort et si je dois retaper le sol ^^

Enfin j'ai passé un peu de poussière de plâtre sur le chemin pour là aussi donner de la texture et que cela ressorte au brossage
Suite au prochain WIP ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire