vendredi 28 août 2015

FSD : ce n'est pas fini ?

Il y a quelques semaines je m'interrogeais ouvertement sur le fait de cesser les activités de FSD ... encore diront certains ^^

Après des semaines de réflexion, je ne puis m'y résoudre. J'avoue que j'éprouve toujours autant de plaisir à découvrir le travail d'autres diorameurs et  échanger avec eux les fans de dioramas.

Donc non FSD n'est pas fini mais il n'est plus possible de sortir 2 à 3 billets par semaine.

FSD sera donc rythmé au gré des "actualités" sur le monde du diorama (n'hésitez pas à me faire suivre des news car je suis loin d'être omniscient ^^) et au gré de mes possibilités pour effectuer les mises à jour.

Et pour bien commencer l'année scolaire qui arrive, la semaine prochaine il y aura une nouvelle interview, et de quelqu'un dont j'apprécie particulièrement le travail et que j'avais pas encore interrogé... L'erreur sera donc bientôt réparée ^^ 

1 commentaire: