mercredi 16 mars 2016

Diorama Assassin's Creed - Wip - Partie 2

Je continue avec mon diorama sur Assassin's Creed. J'ai donc attaqué les murs latéraux. L'idée était de laisser passer un peu la lumière donc de ne pas faire des murs "pleins"

Afin de rajouter un peu de dynamisme j'ai ici plus jouer sur la hauteur des briques que sur le mur du fond. Outre le dynamisme ça renforce l'aspect "vieille bâtisse"

Après avoir testé les représentations ADN en dépron, j'ai imprimé les symboles que j'avais refait sur un logiciel de retouche d'image. L'impression a été faite sur un papier transparent.

Chaque ensemble est placé à des niveaux différents pour rappeler l'ambiance du 1er jeu.

 L'avantage de la transparence est qu'elle permet de casser l'aspect un peu trop géométrique du décor (un simple parallélépipède) tout en donnant du contraste aux figurines

Pour que le décor soit démontable, les murs sont vissés grâce à des cornières

Il me reste encore pas mal de travail, notamment sur le mobilier qui arrivera après la peinture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire