mercredi 16 mars 2016

MIA 2016

Comme chaque année l'excellente convention bruxelloise a eu lieu. Les Amis de Ma Déesse y avait comme depuis 2012 un stand. Preuve que le diorama est un univers de partage, les teams de la Star Hill Team et du Kroosty Crew participaient au stand, ainsi que le Dok' des sites Artbook Passion et One Piece Passion.

Stand d'une centaine de m2, il s'agit probablement du plus gros stand de dioramas amateurs ayant été présenté en convention, tout simplement. Petit retour sur les dioramas présentés, liste non exhaustive mais mettant en avant les nouveautés. (Photos du Kroosty Crew)

Aries de la Star Hill Team

Battosai du Kroosty Crew

Battosai du Kroosty Crew

DDR de la Star Hill Team

Genzo du Kroosty Crew

Genzo du Kroosty Crew

Gladiateur du Kroosty Crew

Heat du Kroosty Crew

JM Diorama des Amis de Ma Déesse

Ragnarok des Amis de Ma Déesse

Ragnarok des Amis de Ma Déesse 
Raky du Kroosty Crew

Renatus des Amis de Ma Déesse

Shagma des Amis de Ma Déesse

Shagma des Amis de Ma Déesse

Shagma des Amis de Ma Déesse

Captain Sissko des Amis de Ma Déesse

Stefan du Kroosty Crew

Stefan du Kroosty Crew
Je n'ai pas montré l'ensemble des dioramas présentés, certains étant déjà connus. Je vous invite fortement à vous rendre sur les pages Facebook des Amis de Ma Déesse, du Kroosty Crew et de leurs membres respectifs pour voir l'ensemble des réalisations.

Et comme toujours la traditionnel photo des membres présents lors du salon 

1 commentaire:

  1. Merci pour cet article, très content de voir tous ces décors :-)

    RépondreSupprimer