lundi 9 mai 2016

Diorama Assassin's Creed - Wip - Partie 5

Malgré un emploi du temps un peu chargé, j'essaie d'avancer mon diorama Assassin's Creed.

Vu qu'il s'agit d'une bibliothèque, il me faut des étagères et de quoi les remplir.

Avec du balsa, j'ai "monté" une étagère, avec les plantes de soutien, les planches pour reposer les livres et les tasseaux de soutien.
 J'ai reproduit le design des étagères visibles dans le 1er jeu avec le "trou" sur le côté.

Pour réaliser les livres j'ai imprimé des couvertures, Un très grand merci à mon ami Heat qui m'a passé ses fichiers, réalisés pour un de ses décors One Piece ^^

Vous prenez ensuite un morceau de depron que vous coupez à la bonne dimension, vous passez un coup de brosse métallique (légère) sur 3 tranches du morceau de depron et vous encollez le tout ^^

Vient de le temps de la mise en place pour les essais ^^

De même mise en place dans le diorama avec toutes les figurines pour voir ce que ça donne

Il me reste à remplir la bibliothèque maintenant ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire