lundi 23 mai 2016

Diorama Assassin's Creed - Wip - Partie 6

J'ai pu continuer à travailler sur mon diorama Assassin's Creed. J'ai ainsi terminé la bibliothèque de livre ^^

Pour les livres, j'ai utilisé la même technique qu'au début à savoir :
- découpe de la couverture
- découpe du depron
- passage d'une brosse métallique sur 3 tranches pour simuler les pages
- passage de lavis pour vieillir les pages
- collage de la couverture sur le depron


 Afin de faciliter les déplacements certains livres sont collés entre eux

 J'ai aussi collé des livres pour les placer sur le dessus de l'étagère.

Ensuite j'ai peint l'étagère

 Et j'ai fini le tout avec l'assemblage

J'ai mis el tout dans le diorama pour voir le rendu

 J'ai ensuite réalisé un autel pour une Pomme d'Eden (la bille est un essai)

Et une fois l'ensemble disposé dans le diorama


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire