mardi 3 juin 2014

Naruto Xtra par Tsume

Récemment l'éditeur de figurines luxembourgeois Tsume a dévoilé plusieurs de ses prochaines figurines consacrées autour de Naruto.

Retour sur les 3 prochaines Xtra qui j'en suis sur pourront servir de bases à de beaux dioramas ^^ (à ce sujet gladiateur des Amis de Ma Déesse est en cours de réalisation d'un diorama format detolf de Pain vs Naruto dans la gamme)

Tout d'abord Madara qui j'avoue est la figurine qui me convainc le moins pour l'instant. Je le trouve un peu fluet mais à voir une fois en main ^^
Par contre bonne idée de pouvoir le mettre avec une tête équipée de Sharingan et l'autre avec les Rinnegan ^^

 On enchaine avec un très joli Kakashi dont le seul bémol est pour moi la pose un peu trop proche de celle de Naruto dans la même gamme. Pour l'effet de l'éclair, certains adorent, d'autres détestent, à vous de voir ^^

Enfin voici clairement LA figurine à avoir selon moi. Shikamaru reste mon personnage favori et sa réalisation semble impeccable (à voir cependant avec les versions de productions). Les effets d'ombre, malgré leur aspect un peu plastique, représente bien l'attaque du clan Nara ^^

Assurément la plus belle des 3 pour moi ^^

Espérons que beaucoup de diorameurs se lâcheront sur ces figurines ^^

Pour les précis vous pouvez notamment vous rendre sur la boutique de l'éditeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire