mercredi 6 avril 2016

Diorama Assassin's Creed - Wip - Partie 3

Mon diorama Assassin's Creed continue de s'étoffer avec l'arrivée de la peinture

Après un passage de gesso noir, j'ai commencé avec un lavis terre naturelle brulée puis terre de sienne brulée. J'ai ensuite enchainé avec un brossage à sec terre de sienne naturelle puis second lavis terre de sienne brûlée.

Niveau sculpture, j'ai finalisé avec l'apparition d'une décoration sommaire (volontairement) des arcades. J'ai utilisé le fait d'avoir une pierre sur la base des arcades légèrement plus épaisse (là aussi volontairement) pour disposer deux éléments en balsa et des vasques pour y disposer des flammes.

J'ai ensuite positionner une guirlande de Leds afin de donner un peu de lumière et j'ai fais des tests avec les effets flammes de chez Bandai Tamashii.

 J'ai ensuite continué le travail de peinture avec un brossage à sec jaune bronzé (nom de la couleur) puis un lavis rouge de mars.

 Petit essai avec les figurines

Il me reste encore quelques couches de peinture (je vais notamment éclaircir les murs) puis j'attaquerai le mobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire