mardi 27 septembre 2016

Merci à tous

Après plusieurs années d'existence, le blog de FSD ferme ses portes. Je ne clôture pas le site afin que ceux qui le désirent, puissent accéder aux différents contenus.

Il y aura peut être de temps en temps un ou deux posts mais rien de régulier, de suivi. Les raisons de cette "fermeture" resteront personnelles mais je voudrais surtout dire un grand merci à ceux qui ont suivi le blog, qui y ont trouvé de l'intérêt et j'espère qu'il aura permis à certains de se lancer.

Le forum reste lui aussi ouvert, plus pour le côté archive qu'autre chose, et la faible activité fait qu'il sera probablement clos d'ici quelques mois.

Dioramez bien.

Bebop

2 commentaires:

  1. triste jour :'(
    Merci beaucoup à toi pour ce blog :-)

    RépondreSupprimer
  2. argh! Heureusement que ce n'est pas encore fermé je suis novice et je viens de tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches pour un futur diorama glace pour univers one piece. J'ai parcouru les images et je suis impressionné par les réalisations que j'ai vu, ça me donne vraiment envie de progresser.

    RépondreSupprimer