mardi 14 octobre 2014

Artbook Passion

Aujourd'hui petit détour du monde du diorama, en tout cas directement. En effet depuis quelques temps je suis l'actualité du site Artbook Passion.

Etant avant tout un grand fan d'anime, je dispose de quelques artbooks chez moi et il n'est pas rare que j'en achète un de temps en temps.

Ce site, en français s'il vous plait, présente les nouveautés du mois et propose également des tests de artbooks.

Vous pouvez ainsi voir l'ouvrage qui vous intéresse et définir si ça vaut le coup ou pas.

Entre la chaine youtube, la page facebook et le site, vous pourrez retrouver toutes les infos dont vous aurez besoin.

Outre le fait que j'aime beaucoup cette démarche, n'oubliez pas que les artbooks peuvent être une excellente source d'inspirations pour vos dioramas et donc enrichir votre bibliothèque.

En bonus, n'hésitez pas à parcourir les settei (bible graphique)  de certaines séries où plusieurs décors sont présents, idéal pour un diorama.

Bref je vous invite à suivre fréquemment artbook passion ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire