D'un format Detolf et adapté pour les figurines de la gamme Revoltech, Delendul aborde une scène culte de HnK (probablement ma préférée).
Au vu de la dimension de la pyramide si elle devait à l'échelle, Delendul a pris le parti de ne représenter qu'une partie de la pyramide et ainsi de suggérer l'immensité de l'édifice.
Le choix de jouer également sur la hauteur renforce l'aspect massif de la pyramide et le placement en diagonale de l'escalier que gravit Shew donne un grand dynamisme à l'ensemble.
Le travail de peinture est également superbe avec une bonne dose d'ombrages qui dégage clairement une ambiance digne d'HnK. Notez également les petites touches de sang disséminées de ci de là qui continue à renforcer l'aspect glauque de la scène.
Notez le somment de la pyramide qui représenté dans son ensemble renforce le sentiment de masse de l'édifice.
Au final Delendul continue à créer de superbes décors et une petite piqure de rappel ne fait pas de mal. Avec une scène mythique parfaitement retranscrite, et un diorama bourré de qualité, il était évident qu'il était obligatoire de montrer ce décor qui mérite de devenir une source d'inspiration.
A voir les autres photos sur le blog de Delendul
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire