jeudi 4 décembre 2014

Asgard par Pedro

Il y a quelques mois, j'interviewais Pedro, diorameur espagnol. Un de ces derniers travaux n'est pas sans rappeler le travail de mon ami Yodin tout en étant différent.

Bref il n'en fallait pas moins pour que je vous présente son travail
Le décor est imposant et multiplie les techniques, textures et autres rendus. Je suis notamment fan du trône dont voici quelques clichés en cours de réalisation



On sent tout de suite le travail minutieux de Pedro. Certains vont peut être reprocher la similitude de ce diorama avec le travail de Yodin mais j'y vois plus un partage et j'espère que beaucoup le verront comme cela aussi.

Je vous invite à vous rendre sur le forum SaintSeiyaFriends pour voir plus de photos et à regarder sa vidéo en cliquant sur le lien ci-après


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire