mercredi 17 décembre 2014

Dragon Ball Z par Shigoldo

L'ami Shigoldo s'est lancé dans un petit diorama pour la figurine de Son Gohan en S.H. Figuart. Quand on sait la rareté de la figurine et le fait qu'elle va être en réassort en 2015, je me suis dit que cela pouvait donner des idées ^^











J'aime beaucoup ce diorama dynamique, bien construit et qui rappelle bien l'anime.


Vous pouvez retrouver l'ensemble du wip sur le forum Saint Seiya Myth Dreams

3 commentaires:

  1. Superbe ! O_O. Je me demande juste, comment est réalisé la pelouse ? Car elle rend super bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit probablement d'un foliage ou d'un flocage pour la pelouse ;)

      Supprimer
  2. Bah je rebondis au pif sur ton blog Bebop avec un chouet dio de notre ShiShi National :) Super taff, je suis aussi en train de reflechir à plusieurs dios DBZ pour les Sh :)
    Au plaisir les mecs and Keep up the good work ;)

    La Mensouille !

    RépondreSupprimer