dimanche 5 août 2012

Bienvenue

Bienvenue à toi ami lecteur.

"Fenêtre sur diorama" est un blog qui se veut tourné vers la réalisation de dioramas. Ici vous trouverez des tutoriels, des interviews, des avis, des créateurs de diorama qui méritent d'être vu, etc.

Réaliser un diorama est avant tout un plaisir et après des années à écumer les forums, les conventions j'ai eu envie de partager l'ensemble des techniques que j'ai pu apprendre, de décrire mon approche de ce hobby, bref de montrer que tout le monde peut faire un diorama.

N'étant absolument pas issu du monde du modélisme et collectionneur dans l'âme, je fais partie de la "Génération Club Dorothée", c'est pourquoi la grosse majorité des articles qui seront postés tourneront autour des dessins animés japonais, la fameuse "japanimation".

Je vous invite à poster vos commentaires, c'est de l'échange que nait le partage et cette valeur est la volonté première de ce blog.

4 commentaires:

  1. Je salue avec grand plaisir ce nouveau blog! j'en serais un observateur et participant régulier ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins l'ami Lahaarl: voilà un blog altruiste qui promet d'être riche en créations, et qu'il va falloir suivre avec un intérêt régulier ^^

    yodin

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Bebop pour ce blog! A suivre avec attention. ^^ Déjà bien fourni, il ne présage que du bon et des articles comme toi seul à le secret.

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de découvrir un tel blog ! Une bible pour tous les fans de décors ! C'est avec une réelle attention que l'on parcourt ses différentes rubriques.
    C'est une belle manière également de mettre en avant tous ces nombreux décorateurs qui reconnaissons-le ont le mérite de nous faire voyager et rêver à travers leurs nombreuses créations.
    Un énorme bravo pour toi Bebop d'avoir eu l'idée de centraliser tout ça dans ce blog et te connaissant, celui-ci ne sera certainement pas laissé à l'à peu près, oh non !
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer