lundi 13 août 2012

Les Amis de Ma Déesse


 Nous continuons notre tour d'horizon des différents décorateurs via l'association Les Amis de Ma Déesse.
Issu du forum Ma Déesse, mais indépendante, cette association est née de la volonté de certains membres du forum (Gran Steak, jiraya, MrVehy et moi même) de présenter lors de conventions le travail de création des fans (customs, fanarts, fanfic, décors, etc...)
 Présent lors des Japan Expo 2010, 2011 et 2012 ainsi que lors des Made In Asia 2011 et 2012, cette association réunit nombre de décorateurs et à ainsi exposer le travail de nombreux créateurs comme Yodin, KaylKartan, Siegel, Poilos, Voras, Saga76, Shagma, Renatus, Stardust Revolution, Siegy Stardust, etc ...


Présentant un thème à chaque exposition (Asgard, Golds, Bronze, Dragon, Silver) les créations dévoilées récemment ont montré là aussi une volonté de diversification avec des séries comme Macross, One Piece, Yoroiden Samuraï Troopers, Gundam et d'autres.


Ouverte à tous, l'association dévoile son travail sur le forum Ma Déesse mais également sur sa page facebook. Vous y trouverez ainsi l'ensemble des décors présentés lors des 5 conventions auxquelles elle a participé



L'intérêt de cette association étant bien sur la variété de styles présentés. Le décor représentant les marches du sanctuaire est de jiraya, celui sur les chevaliers des abysses est de KaylKartan, le Asgard est de Pisces62, le Thor est de Siegel (custom de MrVehy) et le décor ci dessous est de Shagma






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire