vendredi 17 août 2012

Le forum Ma Déesse


Il existe beeaucoup de décorateurs et nombre d'entre eux n'ont pas de blog ou de site présentant leurs travaux. Cependant, parmi les fans de Saint Seiya, un forum regroupe beaucoup d'entre eux. Je vous invite donc à vous rendre sur le forum Ma Déesse.


Si je ne peux pas être exhaustif, tant il y a de créateurs, je ne peux m'empêcher de vous suggérer d'aller voir les travaux de Ced (photo ci dessus) qui si il poste peu, dévoile à chaque fois des petites merveilles. Avec une mise en espace toujours maitrisé et une peinture subtile, le rendu fait mouche à chaque fois.



Autre décorateur à voir absolument avec Siegel. Il a exposé de nombreuses fois pour l'association Les Amis de Ma Déesse lors de plusieurs Japan Expo et Made In Asia. Un de ses points forts (et ils sont nombreux) réside dans sa sculpture de gravure. A voir de toute urgence.

Une team du Nord s'est également constituée au sein du forum Ma Déesse. Le Ch'ti Mi Crew a la particularité de pouvoir proposé des mises en scènes complètes avec notamment des customs de figurines. Composée de 3 membres (pisces62, scanjet784 et senechal) je vous invite chaleureusement à consulter les travaux de la team mais aussi plus solitaire de chacun de ces membres.




Renatus est un décorateur belge qui sévit lui aussi sur Ma Déesse. Présent lors de la MIA 2012 et à la Japan Expo 2012, ses prochaines créations sont à surveiller de près, tant il progresse à chacun de ces décors. Les petits socles Saint Seiya réalisés pour la Japan Expo sont juste magnifiques.



Récemment arrivé sur le forum CaptainSisko détonne dans ses décors. Avec une mise en scène très originale et sortant des sentiers battus, il fait clairement parti des décorateurs à suivre. Ces premières créations montrent clairement un gros potentiel.

Je ne peux malheureusement pas montrer le travail de tout le monde mais encore une fois, n'hésitez pas à aller y faire un tour, le travail de membres comme Icereef, Shagma, Gran Steak et plein d'autres mérite d'être vu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire