samedi 11 août 2012

Le blog de Siegy Stardust





Nous continuons l'exploration des décorateurs français avec la présentation du blog de Siegy Stardust. Membre du forum Ma Déesse, il est légitime de présenter Siegy Stardust comme un futur très grand décorateur.

Plus ou moins "guider" par yodin à ces débuts, ce dernier n'a pas tarder à trouver son propre style, caractérisé notamment par des fonds peints, et à proposer des décors mélangeant une réalisation technique proche du réalisme (avec des découpes nettes, des détails de sculptures etc) et une ambiance proche du dessin animé.


Si son blog n'est malheureusement pas tout à fait à jour, vous pourrez toujours suivre ses travaux sur le forum Ma Déesse



Un des points forts de Siegy Stardust est incontestablement de savoir gérer les ambiances de lumières. Ces derniers décors sont travaillés via des ambiance de nuit, de coucher de soleil, etc... En abordant son travail via une ambiance particulière, il a apporter un renouveau dans certaines mises en scènes. Si il n'est pas le seul à pratiquer cette approche, il en a fait une des ses caractéristiques.


Une partie de ces créations ont pu être vues lors de la Made In Asia 2012 et lors de la Japan Expo 2012. Je vous invite donc là aussi à suivre le travail de ce décorateur qui j'en suis sur en surprendra plus d'un avec le temps. Rendez vous sur le le blog de Siegy Stardust

1 commentaire:

  1. Un décorateur méthodique et talentueux qui, de façon graduelle, acquiert de plus en plus de technique et de savoir-faire. Un des meilleurs en devenir je pense ^^

    RépondreSupprimer