vendredi 7 juin 2013

One Piece Film Z

Il y a quelques semaines est sorti au cinéma le dernier film de One Piece "Z". Si le film est plutôt très sympa (avec encore de très belles séquences d'animation), on sent là aussi comme pour Strong World, le travail de Eiichiro Oda ^^
Cependant aujourd'hui je souhaite mettre en avant une des musiques du film. Si je ne peux parler de ce qu'elle accompagne afin d'éviter tout spoiler, je ne peux que vous inviter à écouter la chanson de la Marine que je trouve juste magnifique ^^


2 commentaires:

  1. Excellente musique je l’écoute au moins 3fois par jour ! dommage qu'on n'as pas la voix de Z comme au début du film...

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sur... en tout cas cette musique m'a beaucoup inspiré pour mon prochain décor ^^

    RépondreSupprimer