vendredi 28 juin 2013

Japan Expo 2013





C'est la semaine prochaine que débute la grande messe des fans d'animation et de manga, à savoir la Japan Expo.

Cette 14ème édition se déroulera du 4 au 7 juillet 2013 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte.

Pour tout renseignement je vous laisse vous rendre sur le site officiel de Japan Expo mais sachez que Tetsuo Hara (auteur de Hokuto no Ken) et Shoji Kawamori (Mecha designer de Macross) figurent notamment parmi les invités.

Je regretterais cette année l'absence des Amis de Ma Déesse et de la Capucin Team qui proposaient un stand ces dernières années. Malheureusement le tarif des emplacements étant prohibitifs pour des amateurs qui ne vendent pas, ces deux teams ne feront pas le déplacement.
J'espère cependant y trouver du dioramas et je ferais un petit retour sur cette convention courant juillet.

N'oubliez pas qu'en allant à Japan Expo vous pourrez aussi vous rendre et sans surcout tarifaire à la Comic Con

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire