mercredi 12 décembre 2012

Cyril sur Figurerealm

Voici le travail de Cyril qui m'a contacté il y a quelques temps et qui poste sur le site Fugure Realm, un site américain.


L'univers de Cyril se base essentiellement sur les jeux vidéos et les séries américaines. Vous trouverez ainsi des créations autour de Dead Space, Resident Evil, Walking Dead ou encore des dioramas issus des Comics américains (DC ou Marvel).

Si j'avoue que ce type d'univers ne me plait pas du tout (les zombies et moi ça fait quinze) j'aime assez certaines des créations de Cyril notamment pour la multiplication de détails (détritus, objets etc) et pour les matériaux utilisés (cables électriques, grilles, etc...)
Je vous invite donc à parcourir le site de figurereal afin de trouver toutes les créations de Cyril.
Dead Space
Zombie
Walking Dead
Batman
Spider Man

3 commentaires:

  1. J'adore celui de Walking Dead ! L'ambiance est vraiment là, il manque juste une petit chaine sur la portez du fond ^^
    Joli travail !

    RépondreSupprimer
  2. Hey Merci pour le sujet!^^les photos sont pas top, et les dioramas ont évolués mais ca fait plaisir de voir son travail considéré.
    Merci encore a "Fenêtre du Diorama" je reçois des mails de personnes qui ont vu mon travail grâce au site donc merci encore.
    N'hésitez pas a me contacter!idées de projets, infos, astuces, Je serais ravi de vous aider!:)

    A bientôt et longue vie a ce Blog!

    RépondreSupprimer
  3. Content que tu sois contacté par des visiteurs et vivement tes prochaines créations ^^

    RépondreSupprimer