lundi 31 décembre 2012

Fin d'année

L'année 2012 aura été riche pour le blog. Après environ 5 mois d'existence, le site a été vu plus de 2.300 fois et je ne cache pas ma surprise.

Si je pensais atteindre la barre des 500 visites, la barre des 1.000 a été rapidement franchie. Par ailleurs le blog est vu depuis de nombreux pays autre que la France voir même autre que certains pays francophones.

Un très grand merci à tous, j'espère pouvoir tenir ce blog longtemps et j'espère que vous serez là pour voir et participer à l'expansion de ce blog.


3 commentaires:

  1. J'en serais ! ^^
    Longue vie à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  2. on ne peut être fidéle qu'à ce blog
    qui est vraiment top, bravo bebop'

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous content que le blog vous plaise ^^

    RépondreSupprimer