mercredi 19 décembre 2012

La Galerie de la 7ème Maison - by Shaka


Voici un blog qui a retenu toute mon attention récemment. En effet ce membre de Ma Déesse à 16 ans et s'est lancé dans les décors.
J'avoue qu'avoir des décors d'une telle qualité à un si jeune âge ne présage que du bon. Plus qu'un site de référence je pense que ce site va être une référence dans les années à venir si Shaka continue à faire du diorama.

Premier exemple du talent de ce jeune créateur avec son décor Asgard, qui reprend bon nombre de créations déjà vues et qui si il manque de maitrise technique prouve cependant le potentiel de Shaka.

Je parlais hier de modularité d'un décor, ici voici un décor qui s'adapte parfaitement à deux mises en scènes très différentes. De plus le sol imposant permet de créer une hauteur intéressante et montre là aussi que Shaka a déjà intégré des principes fondamentaux dans la création de dioramas.
Petit exemple de trompe l'oeil avec les marches du fond. L'exercice de la detolf est à mon sens très formateur et je trouve l'ensemble très réussi.


Au final le talent n'attend pas le nombre des années et en affinant sa technique nul doute que Shaka fera des décors qui feront date. Un blog à suivre donc avec beaucoup d'intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire