mardi 29 janvier 2013

Comme souvent ces derniers temps je retourne en Italie avec le travail d'Hitokiri. J'ai eu un immense coup de coeur pour ce décor de Ranma 1/2 que l'on voit peu en figurine et donc très rarement en diorama.

Le décor représente les fameuses sources chaudes ou Ranma va tomber et ainsi se transformer. On reconnait tout de suite le travail de peinture et de sculpture d'Hitokiri.

J'aime beaucoup les petits détails comme les 3 bambous sur la gauche du décor où les remous de l'eau.

Il m'apparaissait indispensable de montrer ce petit diorama que je trouve parfait dans sa force évocatrice et avec le style si spécifique d'Hitokiri. Bref encore une fois un décor qui fait mouche et dans un univers différent du Saint Seiya traditionnel ^^
Vous retrouverez ce décor sur le blog d'Hitokiri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire