mardi 22 janvier 2013

Guyver par Pisces62

Pisces62, présent sur de nombreux forums, dévoile ici un décor sur le thème de Guyver, vielle anime que les anime fans trentenaires doivent connaitre ^^


Si la sculpture n'est pas détonnante en elle même il faut constater le superbe travail sur la fissure et l'impact du mur. Un gros travail qui est le point central du décor.


Notez le dallage en diagonale qui donne du dynamisme au décor.


Afin de donner une richesse visuelle au mur, Pisces a recréer des briques sur chaque coin du décor. Notez aussi le renfort du mur sur le fond qui casse la linéarité des murs.


Un des gros intérêts du décor réside dans sa peinture, en effet Pisces l'a effectuée en utilisant l'aérographe.


Je vous invite à vous rendre sur le forum de la Capucin Team afin de voir l'ensembles des photos et pour avoir l'ensemble des infos concernant ce décor ;) 

2 commentaires:

  1. Je connais pas des masses ce manga, mais je trouve le décor très efficace ! Et puis le travail à l'aéro est vraiment propre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce manga c'était de la balle , gore à souhait , j'avais les VHS dans les années 90 mais j'ai jamais vu la fin de l'histoire ... en tout cas je reste fan du boulot de Pisces62 il aborde encore un thème que j'adore ;)

    RépondreSupprimer