mercredi 30 janvier 2013

La Quinta Casa

Avec l'interview d'Hitokiri, les visites venant d'Italie ont explosé et j'ai ainsi pu voir qu'une majorité de ces visites venaient de la Cinquième Maison soit la Quinta Casa.

Après mettre pas mal baladé, j'ai pu remarqué que ce site très riche propose les créations de pas mal de personnes que je ne connaissais pas. Où comment devenir un site incontournable ^^


Un des projets à suivre incontestablement est la réalisation du Sanctuaire par Thereallycapricorn. La taille semble plus qu'impressionnante et j'avoue que ce type de projet  est très enthousiasmant ^^


Un Giudecca très intéressant réalisé par Sage1981. Notez l'utilisation optimale de la hauteur.


Vous pouvez également retrouver le travail de sonnythetourist avec notamment ces superbes stands.


Enfin vous pourrez retrouver des décors aux dimensions gigantesques avec certaines créations dont celles de polska76masters.

Encore une fois les fans italiens montrent qu'ils sont très créatifs et que dans le monde du diorama ils sont une place forte.

Je vous invite donc à vous rendre sur La Quinta Casa afin de découvrir les créations des fans transalpins.

5 commentaires:

  1. Salut à tous, je suis Tehereallycapricorn et j'ai vu seulement pour coincidence que vous avez publié dans votre blog une des phots de mon projet (pas éncore complète). Si vous voulez des autres infos concernats tout ca, il est suffisant me les demander directement par e-mail (samba_79@hotmail.com). Salut éncore de l'Italie, TRC

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Oui j'ai vu que votre décor n'était pas encore terminé mais je suis ça et espère pouvoir le montrer fini d'ici quelques temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'attente,
      mais je crois qu'on aura besoin éncore de beaucoup beaucoup de temp.
      Salut,
      TRC

      Supprimer
  3. Salut,
    l'éntière structure du Sanctuaire et les 12 maisons ont été terminés.
    Voir le link suivant si vous etes curieux.

    http://www.laquintacasa.com/board/238-custom-e-diorami/8603-plastico-santuario

    salut à tous,
    Thereallycapricorn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je ne suis pas inscrit sur le forump et je ne peux pas consulter les photos

      Supprimer