lundi 14 janvier 2013

Débat ou non débat ?

J'aimerais lancer une nouvelle section qui serait publier les vendredis. Cette section serait centrée sur un avis personnel qui pourrait devenir sujet à débat. 

Cependant j'ai une certaine réticence car, le blog n'offre pas la meilleure solution de débat et je ne suis pas sur que mon opinion soit si intéressante et utile que cela ^^

Bref à vous de vous exprimer et de dire si ce type de section vous intéresse ;)

2 commentaires:

  1. Ca peut etre interessant et enrichissant mais ça peut aussi partir en vrille, il faut que les gens ne rentrent pas dans les debats n'importe comment et ça devrait le faire...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça peut être très sympa, mais bien cadré je pense, histoire que ça parte pas de travers...

    RépondreSupprimer