lundi 30 mars 2015

Les défis de Fenêtre sur Dioramas


FSD se diversifie un peu plus avec un petit jeu pour diorameurs. J'ai constaté que les décorateurs avaient parfois tendance à rester dans leur zone de confort (moi le premier ^^)

J'ai donc pensé qu'un défi, venant de l'extérieur était une solution pour tenter des choses, de s'améliorer tout en s'amusant ^^

Ainsi chaque décorateur volontaire qui se sera manifesté sur le forum se verra attribuer une figurine par mes soins. La figurine coûtera au maximum 30€ et j'essaierai d'envoyer une figurine bien différente que ce à quoi le diorameur est habitué, tant en terme d'échelle que d'univers ^^

A réception, le diorameur aura 2 mois pour réaliser le décor.

Les dioramas récoltés seront probablement proposés sous forme de don à l'expo Mangathon, qui est partenaire du Téléthon.

Une petite dizaine de membres est déjà volontaire pour se lancer dans l'aventure qui rythmera aussi bien le blog, que le forum et la page Facebook.

J'espère que cette idée vous plait autant qu'à moi et rendez vous au 2ème semestre pour avoir les premiers projets ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire