mercredi 18 mars 2015

WIP : Cimetière Halloween Miku - Nendoroid - Partie 4

En parallèle de mon diorama Saint Seiya, j'ai pu continuer mon diorama Nendoroid.


J'ai d'abord passé une première couche de peinture sur l'ensemble du décor afin de déterminer les nuances que j'allais utilisé.

J'ai opté pour une nuance de terre pour le sol et des nuances de bleu pour le dallage et les briques.

J'ai ensuite floqué la partie arrière du décor afin de rajouter de la texture et de la nuance à l'ensemble du décor.

J'ai ensuite peint les briques et le dallage dans 3 nuances de gris différentes puis j'ai passé 3 brossages à secs différents. Le final ne fait pas tant ressortir les nuances mais elles sont bien présentes et mieux visibles à l'oeil nu



J'ai également brossé l'herbe pour atténuer les contrastes et mieux l'intégrer avec les pierres

Il me reste maintenant à finaliser les pierres tombales, puis m'occuper du sol une fois celles-ci collées. Je referai l'ensemble avec le même flocage gris qu'au début mais de couleur marron. Ensuite viendra les brossages et lavis et le diorama sera fini, enfin presque ...  ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire