lundi 16 mars 2015

Made in Asia 2015, j'y étais ^^

Et oui, grâce à l'ami Gladiateur, j'ai décidé de faire une petite surprise aux Amis de Ma Déesse en allant faire un tour sur leur stand le samedi.

Après un trajet en Thalys direction le Parc des Expos de Bruxelles pour voir de mes yeux un stand qui fera date !

Si titanesque est le mot qui représente le mieux ce que j'ai pu voir en taille et en qualité, il est difficile d'être exhaustif tant le stand était grand et riche en dioramas (11m x 4 m !)

L'évolution entre la première MIA et cette dernière édition est vraiment significative. Les dioramas ont évolué à tous les niveaux.
Que ce soit dans les licences abordées, les techniques utilisées, les dimensions des dioramas proposés et les paris un peu fous tentés et réalisés.

Voici des photos de tous les dioramas présentés mais je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de FSD pour voir l'intégralité des photos que j'ai pu prendre.
Il y a pèle mêle du CaptainSissko, Saga76, Darkscorpinok, Renatus, Stardust Revolution, 3977, Genzo555, JM Diorama/Patoune, Shagma, Gladiateur, Stefan, Raky


























Un grand merci à tous les membres de l'association, à ceux revus et à tous ceux rencontrés ce fut une superbe journée et un vrai plaisir . Un très grand merci pour votre accueil très chaleureux ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire