jeudi 26 mars 2015

WIP : Cimetière Halloween Miku - Nendoroid - Partie 5

Suite mon diorama Miku Halloween avec le sol du cimetière que j'ai continué avec du flocage marron


Afin de donner un peu de volume j'ai collé plusieurs couches. J'ai ensuite finalisé avec un brossage jaune de mars pour donner des nuances à l'ensemble.

J'ai ensuite fait un teste de fond (que je referai surement plus propre mais l'idée est là). Je voulais faire une ambiance "kawaï" donc je suis parti sur la couleur orange avec un lavis et un brossage (rappel d'halloween et de la robe de la Nendo) et j'ai découpé plusieurs formes dans du papier canson noir comme des chauves souris, une lune et un fantôme.



J'ai ensuite testé le rendu des feuilles réalisées avec la perforatrice dont je parlais la semaine dernière. Le résultat est concluant et ça sera la prochaine étape.

Pour l'instant le diorama donne ceci et j'en suis content tout comme ma fille à qui ce diorama est destinée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire