lundi 18 mars 2013

Made in Asia 2013 - Les Amis de Ma Déesse

Du 8 au 10 Mars 2013 s'est déroulé la Made In Asia. Superbe convention située à Bruxelles, l'Association Les Amis de Ma Déesse y avait un stand pour la troisième année consécutive.

Le renouvellement du bureau a permis ainsi a de nouveaux décorateurs de présenter leurs dioramas et cela a notamment offert la possibilité aux fans belges de montrer ce dont ils était capables.

Je vous propose une petite sélection de clichés récupérés sur la page facebook de CaptainSisko ainsi que la vidéo de l'Association.

Si comme toujours Saint Seiya a cristallisé une majorité des décors présentés, les Amis de Ma Déesse ont continué d'aborder d'autres univers comme notamment les jeux vidéos
Donkey Kong Country par Stardust Révolution
Assassin's Creed 2 par Renatus
Metroïd par MrVehy
La japanimation n'était pas en reste avec plusieurs travaux dont voici certains décors 
Naruto par Gladiateur
Berserk par Gladiateur
Dragon Ball Z par Shagma
L'essence même du forum Ma Déesse, à savoir Saint Seiya, était largement représentée et voici quelques dioramas présentés
Poséidon par Siegel
Hadès par CaptainSisko
Attaque de Shaka par 3977
Asgard par Renatus
 Vous pourrez retrouver l'ensemble du stand et des dioramas (notamment un Transformers de Darkscorpinork, des décors Saint Seiya de Senechal et plein d'autres) sur la vidéo postée par l'Association sur Youtube, attention elle fait 15 minutes ;-)

 Je terminerai par une photo d'une partie de l'équipe, avec notamment Stardust Revolution, MrVehy, Saga76, Gladiateur et CaptainSisko (désolé je ne l'ai connais pas tous).



Un grand bravo à eux pour un stand riche et varié qui a rencontré un vif succès mérité. ^^

4 commentaires:

  1. Merci pour l'article, en tout cas ça gère toujours autant du coté de ma déesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ce n'est qu'une partie des décorateurs du forum.

      Prochain expo, la Cartoonist normalement

      Supprimer
  2. wouah -_- de l'excellent taf !!
    (Flo / Ichigo, de feu-Dreamcloth)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain Ichigo comme ça me fait plaisir de te lire ici.

      Si ce blog existe c'est clairement grâce à Dreamcloth, à ton taff et à celui de Syko.

      T'imagines même pas le smile que j'ai à lire ton message ^^
      J'espère que tout va bien pour toi et merci ;-)

      Supprimer