lundi 2 septembre 2013

Le générique de la semaine : Patlabor

Voici une série qui n'a pas connu beaucoup de succès pourtant l'univers est excellent (si vous pouvez regardez au moins les deux premiers films). Patlabor a réuni de grands noms de l'animation japonaise et reste une œuvre majeure des mechas, bien loin de l'univers de Macross ou de Gundam.


Il n'y a pas énormément de dioramas sur Patlabor mais on peut en trouver pour les maquettes ou alors pour les figurines Revoltech. J'espère avoir le plaisir d'en découvrir d'autres dans les années à venir ^^

2 commentaires:

  1. Je peux essayer d'y remedier, quand j'aurais le temps.... ^^

    RépondreSupprimer
  2. OH oui GS ,j'aimerais bien un ptit dio sur cette série,que je considère comme l'une des meilleurs sur les Mecha(patlabor1 de Madeesse)

    RépondreSupprimer