vendredi 7 septembre 2012

Petit point sur les visites

Ca y est le blog a eu un mois de vie hier. Au total 1.211 pages ont été vues majoritairement par des visiteurs français puis belges. Cependant le blog a également eu des visiteurs de Russie, des USA, du Brésil, d'Allemagne et de Grande-Bretagne.

Un des buts à venir sur le blog va être de développer l'audience auprès d'autres pays fans de Saint Seiya et où les décorateurs sont nombreux. Je pense notamment à l'Italie, l'Espagne, et les pays sud américains en général.

J'avoue être très heureux de l'audience du blog. Je ne m'attendais pas à avoir autant de pages vues, je profite donc de ce message pour vous remercier chaleureusement, amis lecteurs, de vos passages sur le blog. N'hésitez pas à diffuser l'adresse de ce dernier, je suis preneur de toute pub ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire