jeudi 20 septembre 2012

Section Tutoriel à venir

Une nouvelle section fera, j'espère, bientôt parti du blog. Il s'agira de tutoriels expliquant la création de certaines étapes d'un diorama. Loin de vouloir (et de pouvoir) être exhaustif, ils montreront plusieurs techniques qui j'espère vous feront franchir le pas à réaliser vous même vos décors.

Cependant ce blog n'est pas là uniquement pour montrer mon point de vue et ma façon de faire. Je souhaite vraiment pouvoir montrer le travail de bons nombres de décorateurs et leurs méthode de travail.

Ceux qui souhaitent donc faire des tutoriels et les voir figurer sur ce blog peuvent donc me contacter à l'adresse suivante : bebopnoun@hotmail.com
Vous retrouverez cette adresse dans la partie contact (gauche de la page, sous la recherche)

Votre nom sera bien évidemment cité en tant que rédacteur du tutoriel, je me réserve cependant le droit de publier ou non un tutoriel.

J'espère recevoir des tuto d'un maximum de créateurs car c'est de cette façon que nous créerons une vraie émulation ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire