mercredi 3 avril 2013

Wip : Golgo 13 - Partie 5

Suite du WIP sur le diorama Golgo 13 avec un changement de plan. En effet avec un peu de recul je trouve dommage de cacher la petite bouche d'égout par une benne à ordures. Je décide donc de supprimer cette dernière et après avoir trouvé les éléments nécessaires en quincaillerie (à savoir un tube en métal, un coude en cuivre et des anneaux que j'ai vissé au décor) je fixe ma gouttière directement au dessus de la bouche d'égout (voir photo 1 & 2)
photo 1
photo 2
Petite vérification avec la figurine afin de vérifier que l'échelle de la gouttière est correcte (voir photo 3).
photo 3
Je termine avec la mise en place d'un fond imprimé sur la gauche du décor. L'idée était d'avoir un fond de nuit pour renforcer l'ambiance un peu glauque de la scène (voir photo 4).
photo 4
La semaine prochaine début du détaillage du sol ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire