mercredi 24 avril 2013

Wip : Golgo 13 - partie 8 et fin

Voici donc la huitième et dernière partie de ce Wip. Tout d'abord j'érode la palette avec un cutter (voir photo 1)
photo 1
Je conserve les débris afin d'en parsemer le décor (voir photo 2).
photo 2
Je procède à plusieurs lavis sur la palette et les débris (voir photo 3 après un premier lavis; voir photo 4 après le troisième lavis)
photo 3

photo 4
Je place l'ensemble des éléments et fixe les débris à la colle blanche (voir photo 5 à 6).
photo 5
photo 6
 J'ai rajouté des cartons mais le résultat final était trop fouilli. Je recherche encore un panneau signalant "Dead Slow" en japonais mais je ne l'ai pas encore trouvé. Je considère donc ce décor comme terminé et je suis plutôt content du résultat ^^
Je vous laisse donc avec ces derniers clichés et j'espère que vous vous lancerez ;)
photo 7

photo 8

photo 9

photo 10


6 commentaires:

  1. What else je dirais? Franchement ton dio est très bien réalisé, t'as pris le temps et le rendu est superbe. Une de tes meilleures réalisations!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme ! Un sacré diorama !Un grand bravo pour cette sublime réalisation, je connais pas le manga, mais l'esprit de ce décors donne envie de lire !

    RépondreSupprimer
  3. je suis totalement fan et un peu triste que cela se termine ;(
    en tout cas bravo, ce décor m'inspire beaucoup :)
    jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^
      Dis toi que ça se termine mais c'est pour mieu xen commencer un autre ^^

      Supprimer