mercredi 3 octobre 2012

Le blog de Raky

Aujourd'hui retour sur un créateur qui se fait discret mais qui continue à créer des décors. Direction donc le blog de Raky.

L'intérêt des décors de Raky consiste notamment en une réalisation simple et épurée mais avec un certain soin du détail.

Le rendu de ces décors renvoient immédiatement à l'univers qu'il représente, sans détour ni artifice.


La sculpture fine et précise permet même au décor le plus simple de "fonctionner"


 Sur ce décor j'apprécie particulièrement le rendu de lumière et les contrastes de la peinture.


Autre de ces points forts, les gravures, toujours très fines et précises qui apportent du réalisme à ses créations.
Encore une fois, allez donc faire un tour sur le blog de Raky pour découvrir l'ensemble de son travail.

3 commentaires:

  1. Disposition "classique" mais d'une grande efficacité !
    Vraiment très net graphiquement...
    Super travail !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas par où commencer... Tout d'abord merci pour cet article et les compliments qui vont avec ! J'ai découvert ton blog y'a quelques jours (direct dans mes favoris) et quelle surprise en parcourant les pages de tomber sur ton article qui présente quoi ? Mes créations. Je suis vraiment flatté de m'y retrouver qui plus est aux côtés de grands créateurs (artistes !!!) auxquels je voue presque un culte !
    Mis à part ceci, ton blog est vraiment super, bien conçu et surtout complet : excellent travail Bebop', continue comme ça, je suis fan !
    Encore merci, et à bientôt j'espère.

    Raky.

    PS : je vais mettre un lien vers ton blog sur le miens, il vaut vraiment le coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces gentils mots et crois moi tu as ta place dans ses pages ^^
    Content que tu aies découvert le blog et que ça te plaise ^^
    Ne pas hésiter à en faire la pub ^_^

    RépondreSupprimer