jeudi 18 octobre 2012

Salle du trône d'Hadès par Renatus

 Voici un "jeune" décorateur dont j'aime particulièrement l'évolution et le travail. Renatus est un membre belge du forum Ma Déesse et s'est lancé dans les décors il y a quelques mois.  Il est assurément un décorateur à suivre car je suis persuadé qu'il va réaliser des petites merveilles.


Un des points forts de Renatus est sa sculpture. Très propre, lisse et subtile je suis un fan de son rendu. On sent un décorateur qui maitrise son geste et qui est soigneux, son décor en cours de la salle du trône d'Hadès en est à mon sens un parfaite exemple


Le travail de ce décor permet également de voir comment il travail le dépron pour donner du volume à certains éléments.


Si le décor peut paraître simple je vous invite grandement à suivre dans le topic original du forum Ma Déesse son évolution. Je suis persuadé que Renatus va nous livrer quelques surprises et pour les intéressés sachez que certains petits stands réalisés par Renatus sont en vente via l'association des Amis de Ma Déesse sur cette page 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire