mercredi 6 février 2013

Dreamland


Les fans italiens sont toujours aussi actifs, j'en ainsi pu découvrir la nouvelle version du forum dreamland, qui regroupe beaucoup de dioramas d'univers différents. Là aussi certains décors valent vraiment le détour et le site mérite que l'on s'y attarde un bon moment

Décor du Seigneur des Anneaux réalisé par Highlander84. Le travail sur la hauteur est ici clairement un atout de la mise en en scène du diorama. Un décor très efficace.

Décor Transformers de Lord Van Kulen très contrasté sur les tranches. Si le décor est assez "simple", l'ambiance est bien présente et colle parfaitement à l'imagerie de l'univers.

Une partie du décor qu'est en train de réaliser Sage1981 sur le Seigneur des Anneaux avec la Cité d'Edoras du Rohan. J'adore le rendu du toit qui colle parfaitement au film.

Un superbe décor pour la figurine 12 pouces de Captain America de Hot Toys. L'ambiance colle parfaitement et surtout prenez le temps de regarder les réalisation de Kareos qui sont superbes, notamment sur Samurai Troopers ou Assassin's Creed

Je terminerais ce petit tour d'horizon avec le travail de Son of Odin qui est juste un tueur. Outre ce superbe display pour la Hot Toys de Jack Sparrow, je vous invite à regarder ces décors en bois, qui sont tout simplement magnifique et donne là aussi une autre perspective à ce vaste monde qu'est le diorama.

Encore une fois, l'Italie prouve toute la passion de ses fans va le site Dreamland que je vous invite à mettre dans vos favoris. Une visite régulière vous permettra de voir les travaux des diorameurs ci dessus mais aussi d'autres décorateurs dont j'ai déjà parlé comme sonnythetourist, Delendul et bien sur Hitokiri.

Je pense que le site regroupe les meilleurs diorameurs d'Italie et ils seraient dommage de rater ça ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire