lundi 11 février 2013

Petit rappel

Comme souvent je fais un petit rappel, mais si vous avez des idées pour voir le blog évoluer, ou envie de montrer vos créations, ou celles d'autres personnes, n'hésitez pas à me contacter à : bebopnoun@hotmail.com

J'ai récemment trouvé beaucoup de sites et de diorameurs italiens, j'aimerais pouvoir en montrer d'autres pays et si possible les interviewer donc n'hésitez pas si vous avez des liens de décorateurs du monde entier je suis preneur.

Je peux contacter les personnes en français, italien, espagnol, allemand, japonais et anglais (je ne parle pas toutes ces langues mais j'ai des amis ^^), et si certains peuvent m'aider pour une traduction en portugais je serais preneur, en effet le Brésil possède une grande communauté de fans et j'aimerais bien trouver des décorateurs d'Outre Atlantique ^^

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire