lundi 18 février 2013

Sites de référence - un léger problème

Bonjour à tous,

Dans ce billet sur la vie du blog, je voulais vous informer que la publication du mercredi, à savoir les "Sites de référence", risque d'être un peu mise en suspend.

En effet j'ai de moins en moins de sites à proposer, il est donc possible que cette publication soit plus ou moins suspendue.

Lorsque je trouverais de nouveaux sites je ne manquerais pas de donner leurs adresses toutefois. N'hésitez pas à me donner des adresses si vous en avez ;-)

Par contre une nouvelle publication l'a remplacera, probablement plus centrée sur certains travaux que j'ai en cours et qui j'espère vous intéresseront.

Au niveau des interviews de décorateurs, j'ai au programme :
- 2 membres de la Capucin Team (dont un ce jeudi)
- 1 décorateur italien (dont j'attend les réponses mais qui a donné son accord)
- 2 décorateurs français (dont je devrais avoir bientôt les réponses)
- 1 décorateur français (qui sera en ligne le 28 février)

Là je vais aller du côté de l'Espagne pour avoir un nouveau diorameur à interviewer.

J'espère que le blog vous plait et encore une fois je voulais vous remercier de votre fidélité ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire